750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Mini croissants à la tapenade : recette Tupperware

Mini croissants tapenade

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf

 

Pour la tapenade :

 

35g d'olives noires

35g d'olives vertes

1 gousse d'ail épluchée

2 filets d'anchois

5 ml des capres (1 petite cuillère à café)

15ml d'huile d'olive

 

Préparation :

 

Mixer tous les ingrédients de la tapenade dans le twister Tupperware.

 

Préchauffer le four à 180°C (Th6)

Etaler la pâte feuilletée sur le croissant party. Couper la pâte avec le rouleau à patisserie rempli d'eau froide en partant du centre.

Etaler la tapenade sur chaque triangle de pâte.

Mouiller la pointe des croissants et rouler les croissants.

Mettre sur une feuille silicone, dorer avec le jaune d'oeuf délayé dans 15ml d'eau et enfourner pendant 20mn.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPER !!!!!
Répondre
S
Appreciating the time and effort you put into your website and in depth information you provide. It's great to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed material. Great read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account.
Répondre
T
Thanks for sharing superb informations. Your website is very cool. I am impressed by the details that you've on this blog. It reveals how nicely you understand this subject. Bookmarked this web page, will come back for more articles. You, my pal, ROCK! I found simply the info I already searched all over the place and simply could not come across. What a great web site.
Répondre
L
<br /> coucou lilou... superbe idée que ces croissants à la tapenade... en générale je fais des mini croissant au boursin mais là je me tenterai bien à essayer ta recette... dès que je la fait je t'en<br /> ferai part si tu veux bien... bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends avec impatience.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouh ces croissants ont l'air divin !!! Je peux en avoir un ? ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si t'étais à Nantes, je t'aurai bien invité, là...ça fait un peu loin lol<br /> <br /> <br /> <br />