750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Bon plan panier de fruits et légumes : Framboise et Potiron ou grosse arnaque!!!

fruits

 

J'ai acheté il y a quelques temps un bon groupon : -50% sur un panier de fruits et légumes Framboise et Potiron qui se trouve près de Nantes.

 

Au début, j'étais super contente!! Mais pas pour longtemps!

 

Ils devaient venir le jeudi à 9h45 du matin, je n'avais choisi ni le jour ni l'heure, il vous l'impose alors quand on travail, je ne sais pas comment on fait!!

 

J'ai eu un contretemps et ai oublié de leur donner une autre adresse pour la livraison, je reconnais mon erreur.

 

Mais quand j'ai essayé de les contacter, ils étaient encore sur Nantes, et pouvaient donc faire un petit détour!!

 

Ils n'on rien voulu savoir!! Ils sont repartis et on donné mon panier de fruits et légumes à une association. Rien n'est stipulé de tel sur leur site internet!!

 

Aprés de multiples échanges par e-mail, ils m'ont proposé une nouvelle livraison moyennant 10€, ce que je trouve un peu fort d'autant plus qu'ils viennent tous les jeudi sur Nantes !!!

 

Ce soir, je n'avais toujours pas de réponse, je les ai relancés, et ils me répondent qu'ils ne me livreront pas et me disent que leur compte groupon est fermé!! Sauf que moi je vois qu'ils ont encaissé leur bon!!!!

 

Framboise et Potiron : Salade de fruits, joilie, jolie!!! Salade de mensonge!!!

 

Méfiez vous d'eux!! Les conditions de livraison ne sont pas indiquées sur leur site!! Rien n'est stipulé sur le fait que les fruits et légumes sont donnés si problème de livraison ou qu'il faut payer 10€ pour une autre livraison!

 

Framboise et potiron : ne leur faites pas confiance!!!

 

Faites tourner l'info!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Keep working ,remarkable job!
Répondre
L
It's perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I wish to suggest you some interesting things or advice. Maybe you can write next articles referring to this article. I wish to read more things about it!
Répondre
W
This design is spectacular! You obviously know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Great job. I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
Répondre
R
I really appreciate this post. I have been looking all over for this! Thank goodness I found it on Bing. You've made my day! Thx again
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous. Framboise et Potiron, ça a l'air pas mal. Sauf que quand on commande avec Groupon, Karen, la jeune femme qui communique, n'est pas intéressé par le peu de bénéfices qu'elle va en<br /> tirer. Du coup elle laisse un peu traîner les choses et vous avise qu'elle a un empêchement 3 heures après l'heure de livraison. C'est très correct et très fair-play surtout quand ce n'est pas le<br /> premier lapin qu'elle vous pose. Mais il est vrai que le temps perdu pour les autres n'a pas de valeur....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas encore passé ma commande .... j'espère que ça va bien se passer, sinon, ça se saura...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu un soucis aussi : un pb de comunication avec eux !!! La 1ere commande j'ai aussi trouvé que le panier n'était pas très plein!!! quant à celle de mon mari, cf ci-dessus<br /> <br /> <br /> <br />