750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Marron ou châtaigne?

Chauds les marrons chauds!!! Et bien non, nous devrions dire chaudes les chataignes chaudes!!!

 

Comme c'est l'époque des chataignes, et que l'on confond souvent marrons et chataignes je vous propose de visionner cette petite vidéo explicative qui vous évitera de perdre vôtre temps à ramasser des marrons alors que vous aviez prévus de vous faire griller des chataignes!!!

 

Alors maintenant que vous connaissez les différences :

A vos recettes!!!

Je vous propose de m'envoyer vos recettes accompagnées de photos si possible et je les publierai sur mon blog, sans oublier de vous citer et de mettre un lien vers votre blog . Vous pouvez envoyer vos recettes sur mon e-mail : letot@hotmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Thanks, very interesting video! May i sharing it on my facebook page for my friends?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes of course you can<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> I suggest you send me your recipes with photos if possible and I will publish them on my blog, do not forget to quote you and put a link to your blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nice post! Listen the real russian rap Красное Дерево - К.И.Д.О.К! Download Free Now!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les "marrons" chaud lol les chataignes quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre