750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Findus : Made in Boulogne sur mer

Les produits Findus sont 100% français. Les produits sont tous isssus d'une pêche responsable.
Ils sont élaborés sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme.
100% de leurs ressources sont orientées vers la création d'emplois et de valeur.
La totalité de leurs poissons panés sont transformés dans leur site de Boulogne-sur-Mer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I like the helpful information you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite sure I'll learn many new stuff right here! Best of luck for the next!
Répondre
P
Great goods from you, man. I have be aware your stuff prior to and you are just too fantastic. I really like what you have obtained here, certainly like what you're saying and the way during which you are saying it. You are making it enjoyable and you still care for to keep it sensible. I can't wait to learn far more from you. That is really a great web site.
Répondre