750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Mug cake aux fruits confits

mug-cake-fruits-confits.JPG

 

Ingrédients :pour 1 mug de 40 cl ou 2 petits mugs de 20cl

 

1 tranche de beurre de 1 cm d'épaisseur (30g)

1 oeuf

2 c.à soupe de sucre (22g)

1 c. à soupe de crème liquide

1/2 c. à café d'arôme naturel de citron

5 c. à soupe de farine (40g)

1/2 c à café de levure chimique

1 c à soupe de dés de fruits confits

1 c. à café de raisins secs massérés dans du rhum (ou non)

 

déco : sucre glace, fruits confit

 

Préparation :

 

faire fondre le beurre 20s au micro-ondes (800 watts).

 

Dans un mug : fouetter l'oeuf avec le sucre et ajouter successivement l'arôme naturel de citron, la crème, la farine, la levure chimique, le beurre fondu, les dés de fruits confits, les raisins sec.

 

Cuire au micro-ondes 1min40s (800 watts) de préférence ou 1min30 à 900 watts.

 

Décorer avec le sucre glace et des fruits confit...et voilà, le mug cake est prêt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Thanks , I've recently been searching for info about this topic for ages and yours is the greatest I've discovered so far. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?
Répondre
G
The next time I read a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as a lot as this one. I mean, I know it was my option to read, however I actually thought youd have one thing interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you may fix when you werent too busy searching for attention.
Répondre
L
<br /> hum, j'ai réalisé ta petite recette et je me suis régalée ! je l'ai mise sur mon blog aujourd'hui avec un lien vers le tient ! merci du partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, hier j'ai testé celui à la banane, c'est pas mal non plus....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y plongerais bien ma cuillère !<br />
Répondre
L
<br /> hum, je note ! moi qui adore les fruits confits, j'adore cette version !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré, bien qu'on puisse mettre un peu moins de sucre.<br /> <br /> <br /> <br />