750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objet de présenter des recettes de cuisine, des astuces et conseils de cuisine, mais aussi des bons plans shopping, loisirs...

La cuisine de Lilou92

Casting nouvelle émission culinaire sur france 3

VOUS AVEZ DES TRADITIONS CULINAIRES ET FAMILIALES A PARTAGER ?

 

VOUS  ÊTES ORIGINAIRES D’UNE REGION ET VOUS CUISINEZ SELON LES US ET COUTUMES DE CES ORIGINES FAMILIALES ?

 

DANS LE CADRE D’UNE NOUVELLE EMISSION POUR FRANCE 3, NOUS VOUS OFFRONS LA POSSIBILITE DE FAIRE PARTAGER UN REPAS TRADITIONNEL FAMILIAL FAIT MAISON A UNE AUTRE FAMILLE ET DE DECOUVRIR A VOTRE TOUR DES SAVEURS VENUES D’AILLEURS.

 

CONTACTEZ :

ADELE 01 41 43 71 39

 

Ou par mail :

alexcellent@morgane-prod.fr         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi there, You've done an excellent job. I will definitely digg it and personally suggest to my friends. I'm sure they'll be benefited from this website.
Répondre
B
I do love the manner in which you have framed this particular difficulty plus it really does provide me personally a lot of fodder for consideration. However, because of what I have seen, I basically wish as the feedback stack on that people today continue to be on point and not embark on a tirade regarding some other news du jour. All the same, thank you for this superb piece and while I can not really go along with the idea in totality, I respect the standpoint.
Répondre