Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La cuisine de Lilou92

forking et chrononutrition: les nouvelles méthodes pour maigrir

27 Avril 2012, 15:11pm

Publié par la cuisine de lilou92

3677573422_a0817ee504.jpg

Je vous ai déjà parlé da la chrononutrition, le forking vient simplement compléter la chrononutrition . Il s'agit de manger, le soir uniquement avec une fourchette. Les autres repas restent inchangés.

 

Le repas du soir reste léger. Les propriétés de la fourchette ne sont pas anodines : on mastique davantage, on mange plus lentement et nous libérons de l’histamine qui augmente la sensation de satiété.

 

Le soir, pas de grignotage avec les doigts, pas de yaourt ou de liquide à la cuillère, pas de viande avec le couteau.

 

Le principe est simple. Il existe deus forking : le forking soft : « bénéfice forme, minceur express » et le forking strict : « bénéfice forme, minceur durable ». Pour le forking strict, on cuisine également uniquement avec la fourchette.

 

Les protéines interdites sont : Le tarama, l’agneau, l’andouille, l’autruche, la bécasse, la biche, le boudin blanc et boudin noir, la caille, le canard, la canette, la cervelle, le chapon, le cheval, le chevreuil, le cœur, le coq, le coquelet, le dindonneau, le faisan, le foie, le foie gras, la fraise (de veau), la grive, le jambon cru et jambon de Paris, la langue, le lapin, le lard, le lièvre, le mouton, le museau, l’œuf cru, la palombe, le perdreau et le perdix, le pied, le pigeon, la pintade, le porc (rôti, filet mignon, poitrine), la poularde, la poule, la queue, les rillettes, le ris, le rognon, le sanglier, la saucisse, le saucisson, les tripes, le veau, la viande fumée.

 

Vous trouverez sur le site : http://www.forking.fr/ toutes les informations complémentaires sur le forking, la méthode complète ainsi que les aliments pour le forking soft ou strict.

 

Je n'ai pas encore essayé le forking, quoique....puisqu'avec la chrononutrition on mange du poisson et des légumes le soir, mais pas de féculents contrairement au forking.

 

Si vous avez déjà essayé, n'hésitez pas à laisser un commentaire, la discussion est ouverte!

Commenter cet article

www.perdredupoidsregime.com 21/06/2017 21:06

Salut. La plupart des gens savent que les changements de style de vie peuvent les aider. Il est important d’apprendre à contrôler votre alimentation et à mieux gérer votre faim si vous chercher à brûler les graisses et la cellulite de votre corps pour perdre du ventre et des hanches sinon vos efforts seront réduits à néant même si vous utilisez d’autres techniques pour maigrir comme faire du sport. Pour qu’un régime soit un succès, je crois franchement que la diète doit produire des résultats visibles et significatifs rapidement. Quand la personne qui est au régime voit des résultats rapides, elle devient plus motivée.

mauvaise haleine des chiens 14/02/2015 07:27

Hello. impressive job. I did not anticipate this. This is a excellent story. Thanks!

soigner la calvitie 14/02/2015 07:27

you've gotten an awesome blog here! would you prefer to make some invite posts on my weblog?

nessa 04/05/2012 12:39


je viens justement d'écrire un article sur le forking :) je ne suis pas convaincue par ce régime moi en ce moment je mange de la soupe tous les soirs c'est incomptablible avec le forking mais le
forking n'explique pas pourquoi on ne peut pas manger de soupe le soir si ça fait grossir ...juste que la soupe ça se mange avec une cuillère ...effet de mode ? le forking existe depuis 2 ans aux
US mais débarque en France, on a toujours un train de retard lol  bisous